Le Soleil Couchant - CHÂTEL ( 74 ) - 120 lits

Le centre de vacances Le Soleil Couchant est l’un de nos hébergements partenaires.

Il accueille tous types de publics : Groupes de jeunes comme Groupes d’Adultes

L'Hébergement Le Soleil Couchant se situe à Châtel, à proximité du centre du village et à 300 mètres du départ du télécabine de Super-Châtel.
Il s’agit d’un centre de vacances indépendant géré par Félix VUARAND, le propriétaire des lieux. Une grande maison de 120 lits, au confort "simple", rappelant les colonies de vacances d’antan.
On apprécie la proximité du télécabine pour un accès facilité aux pistes, ses chambres spacieuses avec balcon donnant sur la vallée, ses nombreuses salles d’activités et ses grands volumes !

Nombre de lits : 120 - Agrément pour 111 mineurs (+ encadrement)
Nombre de chambres : 33 chambres (3 étages)
Capacité des chambres : 2 - 4 et 5 pers./chambre
Commodités : Douche dans la majorité des chambres (Salle de bain commune au 3ème pour 5 petites chambres)

Restaurant : 1 grande salle à manger collective
Type : Cuisine de collectivité - Menu unique - Service au plat

• 4 salles d’activités dont 3 salles de classe et une grande salle de jeux
  • 1 TV avec lecteur DVD,
  • 1 Sono/Enceinte,
  • 1 table de ping-pong
  • 1 baby-foot
  • 1 local à skis

Les + qui font la différence :

• A 300m du télécabine de Super-Châtel. Arrêt de la navette pour le Linga à 50m du centre.
  • Accès aux pistes : A pied ! (Navette pour le Linga)

• Paniers repas obligatoires certains midis (Au moins deux fois par semaine - A caler avec le responsable d’hébergement)
  • Forfaits stations : sur carte magnétique consignée (3€), à rendre à la fin du séjour

PV Sécurité : ok