Protocole sanitaire

Bienvenue chez Club Alpes Pyrénées !

Vous souhaitez organiser un séjour pour un groupes d'enfants ou de jeunes.

Vous êtes un Etablissement Scolaire, une Association, un Club Sportif, un Organisme de Séjours de Vacances, une Agence de Voyages, un Comité d'Entreprise... ?

Vous trouverez sur ce site, l'offre de notre Agence, spécialement sélectionnée pour vous, des séjours à juste prix !

• Avec un hébergement dans l'une de nos Rénettes : le confort y est simple mais l'essentiel est là !
  • Avec un hébergement chez l'un de nos partenaires.

Quelle que soit la typologie de votre groupe, notre équipe vous accueille, vous écoute, vous conseille et vous accompagne tout au long de votre projet.

FLASH INFOS

1

Club Alpes Pyrénées est le partenaire de tous les Clubs Sportifs.

Un entraînement sportif en pleine nature, ça vous tente ? Profitez de nos implantations, de nos structures d'accueil adaptées, et de notre réseau de partenaires sportifs.

Un large choix de destinations dans les Alpes, les Pyrénées et en Corrèze. Des terrains de jeux grandeur Nature pour un entraînement OXYGÉNANT !

2

Que la Montagne est belle ! Au printemps et en été, une kyrielle d'activités vous attend.  Vive les Sports de Pleine Nature !

Pour vos séjours SPORTIFS, de DECOUVERTES, D'INTEGRATION, de REVISIONS d'examens, D'ENTRAINEMENT, de DETENTE, et pour tout EVENEMENT d'ordre professionnel ou privé.