Vous êtes

Une Agence, un Organisme de Séjours

Vous êtes un Professionnel du Tourisme et organisez pour vos clients des séjours de groupes, en semaine ou en week-end ?

Faites confiance à Club Alpes Pyrénées et venez découvrir nos hébergements et nos formules de séjours. Avec ou sans transport, avec ou sans activités, en hiver, au printemps ou en été, ski en montagne, rafting ou canyoning en rivière, randonnée pédestre ou à vélo dans les collines de Provence,...... Notre équipe s'adapte au projet de votre client.

Séjours adaptés

Depuis plus de 10 ans, Club Alpes Pyrénées accueille des séjours adaptés pour des adultes porteurs d'une déficience intellectuelle (moyenne et bonne autonomie).

Votre objectif : offrir aux vacanciers des conditions de séjours préservant leur sécurité, leur santé, leur intégrité et leur bien-être physique et moral. Nous vous y aidons et mettons à votre service notre expérience en organisation de séjours, ainsi que nos structures.

Les bonnes raisons de nous faire confiance :

• Près de 30 ans d'expérience dans le séjour pour groupes
  • Des prix justes et attractifs.
  • Une équipe à votre écoute pour vous aider dans l'organisation de votre séjour
  • Le choix de la formule : gestion libre dans certains de nos hébergements, ½ pension ou pension complète.
  • Une excellente implantation dans les Alpes, les Pyrénées et la Provence + un réseau de partenaires étendu sur la France (Charentes Maritimes, Vendée, Pays Basque, Auvergne...)
  • Un beau panel d'hébergements (centres de vacances, bungalows, petits hôtels non classés, villages vacances...) ; en hiver comme en été.
  • Une restauration collective avec menus simples et généreux.
  • Des conseils et propositions d'activités et de sorties adaptées. Profitez de nos tarifs négociés avec les prestataires locaux.
  • Des salles d'activités et équipements mis à disposition dans tous nos centres (Sono, vidéo projecteurs, jeux...)

Ou vous êtes