Activités en Montagne groupes de jeunes © Club Alpes Pyrénées

Vous êtes

Vous êtes une agence, un organisme de séjours

En hiver ou en été, vous recherchez un centre de vacances pour l'organisation de vos colos ?

Vous recherchez un hébergement avec pension ? Vous préférez louer l'établissement et le gérer le temps du séjour ? Club Alpes Pyrénées vous fait profiter de son expérience, de son réseau de partenaires et vous accompagne, quelque soit votre projet !

Du devis à l'accueil sur votre lieu de séjour et jusqu'à votre retour, nous sommes là !

Les bonnes raisons de nous faire confiance :

• Près de 30 ans d'expérience dans le séjour pour jeunes
  • Des tarifs justes et attractifs.
  • Des établissements agréés Jeunesse et Sport, avec un équipement adapté aux jeunes : salles d'activités, jeux à disposition (baby-foot, ping pong, billard..), WIFI, vidéoprojecteur...
  • Une excellente implantation dans les Alpes, les Pyrénées et la Provence + un réseau de partenaires étendu sur la France (Charentes Maritimes, Vendée, Pays Basque, Auvergne...)
  • Un beau panel d'hébergements (chalets, hôtels, campings, bungalows..) : en hiver comme en été, variez les plaisirs !
  • Le choix entre plusieurs formules : hébergement en pension avec ou sans activités, et possibilité, en été, de louer nos bâtiments en gestion libre.
  • Une adaptabilité en toute saison : en hiver, en cas d'absence de neige, nous sommes en mesure de vous proposer une autre station ; en été, en cas d'intempéries, nous vous proposons une activité alternative.
  • Une restauration collective adaptée et généreuse.
  • Une grande souplesse de fonctionnement pour s'adapter au mieux à votre projet de séjour.
  • Un accueil chaleureux et convivial, avant, pendant et après le séjour.

Ou vous êtes