Séjours pour groupes adultes et familles<span class= txtPlusPetit > © Vars, La Toussuire & snowboarder : N.Gastard / VTT : J.Bernard-OT Les Ménuires / Sortie en raquettes : E.MAULAVE-VCS / Produits de Provence : uess / Randonnée : J.Honoré / Les Arcs été : VCS </span>

Bienvenue chez Club Alpes Pyrénées !

Vous souhaitez organiser un séjour pour un groupe d’adultes ou de familles.

Vous êtes, une Association, un Club, sportif ou de divertissement, un Organisme de Séjours adaptés, une Agence de voyages, un Autocariste, un Regroupement de famille ou d’amis... ?

Vous trouverez sur ce site, l'offre de notre Agence, spécialement sélectionnée pour vous :

• Avec un hébergement dans l'une de nos Rénettes : vous y retrouverez la convivialité de vos colos d'antan. Le confort y est souvent simple mais l'essentiel est là et le prix fait toute la différence !
  • Avec un hébergement chez l'un de nos partenaires : une belle sélection d'hôtels et villages vacances vous attend, pour plus de confort !

Quelle que soit la typologie de votre groupe, notre équipe vous accueille, vous écoute, vous conseille et vous accompagne tout au long de votre projet.

FLASH INFOS

1

Vous adorez la Montagne.  Nous aussi ! Faites-nous confiance, vous ne serez pas déçus ! En 2018, venez la découvrir autrement en organisant...

Rien d'étonnant à ce que notre équipe vous recommande ses séjours multi-activités printemps ! Démonstration en 3 points :

1) La pension des accompagnateurs OFFERTE

2

Réservez un week-end de ski dans l’un de nos centres de vacances et profitez, sans vous ruiner, d’un séjour sportif placé sous le signe de la convivialité !

Les hébergements de Club Alpes Pyrénées ouvrent leur porte les weekends de décembre, janvier, et mars. Ils vous accueillent dans le cadre de séjours ski tout compris !