Nos séjours d’hiver

Pendant la saison d’hiver (de décembre à avril), nous proposons des séjours de ski tout compris dans les Alpes et les Pyrénées françaises mais aussi en Suisse et en Autriche.

Nos formules de base comprennent :

• l’hébergement et la pension complète,
  • les remontées mécaniques,
  • la location de matériel (selon la formule choisie).

En option vous pouvez agrémenter vos séjours par des cours de ski, des conférences sur différents thèmes (le métier des pisteurs, les chiens d'avalanches, la formation des cristaux...), des randonnées raquettes et ski de fond...
Nous pouvons également nous occuper de votre transport en autocar depuis votre ville de départ.

• Les vacances scolaires : 7 nuits / 6 jours de ski (samedi / samedi)
  • Hors vacances scolaires : 5 nuits / 5 jours de ski (dimanche  / vendredi)
  • Les week-ends : 1 ou 2 nuits / 2 jours de ski (samedi / dimanche)

• Arrivée en fin de journée
  • Accueil par le responsable du chalet
  • Dîner (Selon formule choisie - En option pour les week-end)
  • Hébergement en chambres multiples (2 à 8 lits par chambre, selon le chalet)
  • Petit déjeuner
  • Remise des forfaits de ski et du matériel de ski (Selon formule choisie) - En fonction de votre heure d'arrivée cela peut-être fait la veille.
  • Pique-nique à emporter sur les pistes
  • Journée de ski
  • Retour au chalet en fin d’après-midi
  • Dîner (et ainsi de suite)