Agence
DIRECTION SUD
Une équipe à votre écoute
+33 (0)4.42.39.70.96
Devis
Devis
groupe-enfants-jeunes
Protocole sanitaire
groupe-adultes

Nos stations

SKI JUWEL ALPBACHTAL (Wildschönau )

WILDSCHONAU - Les Villages

La Wildschönau, haute vallée tranquille et à l'atmosphère apaisante, donne son nom à cette région de vacances qui s'étire sur 24 Kms.

La commune de Wildschönau, située à 100 Km au sud de Munich, entre Kufstein et Innsbruck, réunit quatre villages : Niederau, Oberau – Mühltal, Auffach et Thierbach. Niederau est le village le plus grand et propose une vie nocturne animée. Oberau est un village ensoleillé grâce à son emplacement et propose quelques pistes bien placées. Thierbach est le plus haut des 4 villages et l'un des plus authentiques et des plus tranquilles de la région.

Les chaleureux chalets, les paysages de cartes postales et l’hospitalité tyrolienne qui règne font de Wildschönau un environnement idéal pour un séjour réussi dans cette vallée alpine autrichienne. L'occasion également de s’immerger dans la culture (paysanne) présente et passée du Tyrol et de pratiquer la langue allemande.

Hébergements

Les hébergements proposés sont multiples et dépendent des disponibilités aux dates souhaitées. Quoi qu'il en soit, les centres de vacances partenaires de Club Alpes Pyrénées sont tous de qualité, bien équipés, habilités et habitués à l'accueil de groupes (adultes et enfants).

La prestation proposée est une pension complète avec paniers repas les midis.

La Station - En Hiver

Les plaisirs multiples de la glisse attendent les skieurs sur le domaine skiable Ski Juwel Alpachtal Wildschönau. Il s’agit, depuis la fusion des deux stations Alpbachtal et Wildschönau, d’un des dix domaines les plus vastes du Tyrol.

Des chiffres qui parlent :

• 145 Kms de pistes
  • 71 pistes : 12% de noires, 64% de rouges, 24% de bleues.
  • 45 remontées mécaniques
  • 3 snowparks
  • 50 Kms de pistes de fond gratuites
  • 40 Kms de chemins de randonnée d'hiver à l'écart des pistes
  • Pistes de luge dont 1 de 5 Km

Et, une fois les skis déchaussés, la station propose de nombreux autres loisirs de Montagne !

Nos hébergements
sur cette station