ST-LARY - Corneblanque © Adobe Stock

Nos stations

ST-LARY SOULAN

Le Village

Situé au cœur des Pyrénées, dans le département des Hautes-Pyrénées (65), à 20 kms à peine de l’Espagne, St-Lary est essentiellement connu pour sa station de ski.  Pourtant, St-Lary ne se limite pas aux pistes de ski. Village authentique de la Vallée préservée de l’Aure, avec ses façades faites de pierre et de colombages, St-Lary propose animations, commerces et services, restaurants, bars à tapas…

A 830 mètres d’altitude et dominé par la station de ski, il est directement relié aux pistes par 2 remontées mécaniques.

La Station - En Hiver

Le domaine skiable fait partie des plus vastes des Pyrénées, avec plus de 100 Kms de glisse. Entre 1700 m et 2400 m d’altitude, il s’étend sur différents versants et sur 3 niveaux (Saint-Lary 1700 / Pla d'Adet, St-Lary 1900 / Espiaube et Saint-Lary 2400 / Vallon du Portet), avec des configurations et expositions différentes : parfois en haute montagne, parfois en forêt… Il permet ainsi de skier dans la plupart des conditions météo !... Avec une vue inoubliable sur la chaîne des Pyrénées.

Bien équipé, avec ses télésièges et autres remontées mécaniques, le domaine de Saint-Lary a un autre atout, celui d’avoir été conçu pour que le débutant ne soit pas contraint de rester en bas des pistes : de nombreuses possibilités de circulation « bleues » sont une alternative aux pistes difficiles pour que tous les niveaux puissent profiter des plus beaux sites du domaine !

Des chiffres qui parlent :

• 56 pistes : 7 vertes,  26 bleues, 13 rouges et 10 noires
  • 31 remontées mécaniques
  • 1 piste de ski de fond
  • 2 pistes de luge
  • 3 Snow Parks
  • 1 Kid Park

De nombreuses autres activités de Montagne sont également possibles : randonnée raquettes, traineaux à chiens, motoneige…. N’hésitez pas à nous contacter pour enrichir votre programme !

Nos hébergements
sur cette station