Les avantages pour les groupes scolaires

Vous souhaitez organiser au sein de votre établissement un séjour scolaire :

DIRECTION SUD – Club Alpes Pyrénées vous fait profiter de son expérience pour vous aider à mettre sur pied ce projet parfois complexe !

En hiver le ski, au printemps le multi-activités.

Du devis à l'accueil sur votre lieu de séjour et jusqu'à votre retour chez vous, nous sommes là !

10 bonnes raisons pour nous faire confiance :

1. 25 ans d'expérience dans le voyage scolaire.
  2. Une excellente implantation dans les Alpes, les Pyrénées et la Méditerranée.
  3. Un beau panel d'hébergements (chalets, hôtels, campings, bungalows..) : en hiver comme au printemps, variez les plaisirs!
  4. Des devis avec ou sans gratuités accompagnateurs, selon la politique de votre établissement.
  5. Une adaptabilité en toute saison : en hiver, en cas de non enneigement, nous sommes en mesure de vous proposer une autre station, en été, en cas d'imtempéries, nous vous proposerons une activité alternative.
  6. Propositions de séjours tout compris ou à la carte, choississez votre formule.
  7. Nos centres sont idéalement conçus pour des groupes de scolaires : agrément éducation nationale, salles de classes ou salles d'activités pouvant servir de classe, accès Internet, vidéoprojecteur, tableau ou paperboard, restaurant de collectivité avec menus variés et généreux pour un séjour sportif, soirée dansante la veille du départ,...
  8. A votre arrivée, tout est déjà prêt!
  9. Des tarifs justes et attractifs.
  10. Pour votre transport, nous vous laissons le choix de la formule la plus intéressante : Votre transporteur ou l'un des notres.
Vous partez prochainement avec un groupe d'enfants ou d'adolescents ?
Pour informer et rassurer les parents, nous mettons à votre disposition :

Le service téléphonique d'information des familles
 www.5sur5sejour.com