Un séjour en très petit effectif

Victime de son succès, Club Alpes Pyrénées enregistre de plus en plus de demande d'individuels, séduits pas la philosophie de notre Agence.

En famille, entre amis, en amoureux... selon nos disponibilités, nous vous ouvrons les portes de nos hébergements. Le + : vous profitez, chaque fois que possible, des avantages réservés aux groupes (prix négociés - forfaits et matériel de ski prêts à votre arrivée...). RDV sur votre Agence de Voyages en ligne, CAPenClic.com !

© Wildschönau Tourismus FG timeshot

Nos atouts / 10 bonnes raisons de nous faire confiance :

1. Variez les plaisirs avec Club Alpes Pyrénées : Des Alpes du Nord aux Alpes du Sud, de la Dordogne aux Pyrénées en passant par la Méditerrannée !
  2. Tarifs négociés pour des séjours à moindre coût.
  3. Un beau panel d'hébergements : chalets, hôtels non classés, bungalows, tentes etc.
  4. Des vacances selon vos envies : Séjours sportifs, aventuriers, culturels et farniente...
  5. Formules tout compris ou à la carte.
  6. Accueil chaleureux, en toute simplicité !
  7. Des établissements équipés pour tous : Bar pour les adultes et salles d'activités avec jeux pour les enfants (ping-pong, baby foot, vidéo projecteurs...)
  8. Une restauration collective variée et généreuse.
  9. Un séjour bien organisé : Quand vous arrivez, tout est prêt !
  10. Les chèques vacances sont acceptés.