Les avantages pour les familles et les individuels

Suite à une forte demande, Direction Sud – Club Alpes Pyrénées a décidé de proposer également ses séjours aux individuels.

Que vous soyez en famille, entre amis, en amoureux venez séjourner dans l'un de nos hébergements collectifs ou petits hôtels non classés.

Et profitez de l'organisation et des avantages réservés habituellement aux groupes (prix négociés en tarifs groupes - disponibilité des forfaits et du matériel de ski à votre arrivée...)

Nos atouts / 10 bonnes raisons de nous faire confiance :

1. Variez les plaisirs avec Club Alpes Pyrénées : Des Alpes du Nord aux Alpes du Sud, de la Dordogne aux Pyrénées en passant par la Méditerrannée !
  2. Tarifs négociés pour des séjours à moindre coût.
  3. Un beau panel d'hébergements : chalets, hôtels non classés, bungalows, tentes etc.
  4. Des vacances selon vos envies : Séjours sportifs, aventuriers, culturels et farniente...
  5. Formules tout compris ou à la carte.
  6. Accueil chaleureux, en toute simplicité !
  7. Des établissements équipés pour tous : Bar pour les adultes et salles d'activités avec jeux pour les enfants (ping-pong, baby foot, vidéo projecteurs...)
  8. Une restauration collective variée et généreuse.
  9. Un séjour bien organisé : Quand vous arrivez, tout est prêt !
  10. Les chèques vacances sont acceptés.