Les avantages pour les comités d'entreprises

En groupe pour des week-end de ski ou week-end multi activités au printemps,

En famille ou entre collègues pour des séjours détentes et sportifs toute l'année,

Découvrez la production Club Alpes Pyrénées et programmez d'ores et déjà vos séjours 2015 et 2016 !

Nos atouts / 10 bonnes raisons de nous faire confiance :

1. Une excellente implantation dans les Alpes, les Pyrénées et la Méditerranée.
  2. Un beau panel d'hébergements (chalets, hôtels non classés, campings, bungalows..) pour les employés de l'entreprise.
  3. Tous nos hébergements accueillent aussi vos colonies de vacances.
  4. En hiver, au printemps comme en été, variez les plaisirs : sports en haute montagne, détente et séjours sportifs au bord de la mer.
  5. Tarifs justes et attractifs !
  6. Souplesse et écoute de notre équipe pour vous aider à organiser votre séjour.
  7. Bar pour les adultes et salles d'activités pour les enfants dans la majorité de nos établissements.
  8. Soirée dansante la veille du départ.
  9. Restauration simple et généreuse.
  10. Des séjours adaptés à vos attentes : différentes formules de pension (petit déjeuner, ½ pension, pension complète), séjour avec ou sans activités...
  11. Un séjour bien organisé : quand vous arrivez, tout est prêt !