Un séjour organisé par le CE

En groupe, familles ou collègues, pour un week-end de ski ou un weekend avec activités et visites aux beaux jours, pour des séjours sportifs, de détente et de découvertes, reposez-vous sur l'expertise de Club Alpes Pyrénées !

Nos atouts pour vous :

1. 25 ans d'expérience dans le séjour pour groupes.
  2. Des tarifs justes et attractifs !
  3. Une excellente implantation dans les Alpes, les Pyrénées et la Provence + un réseau de partenaires étendu sur la France (Charentes Maritimes, Vendée, Pays Basque, Auvergne...)
  4. Un beau panel d'hébergements (chalets, hôtels non classés, campings, bungalows..) pour les employés de l'entreprise.
  5. Tous nos hébergements accueillent aussi vos colonies de vacances.
  6. En hiver, au printemps comme en été, variez les découvertes et les plaisirs : sports en haute montagne, détente et séjours sportifs en bord de mer.
  7. Une équipe à votre écoute pour vous aider dans l'organisation de votre séjour.
  8. Une grande souplesse de fonctionnement pour des séjours adaptés à vos attentes : différentes formules de pension (petit déjeuner, ½ pension, pension complète), séjours avec ou sans activités...
  9. Des équipements adaptés : un bar pour les adultes et des salles d'activités pour les enfants dans la majorité de nos établissements.
  10. Un accueil chaleureux et convivial !
  11. Une restauration simple et généreuse.
  12. Un séjour bien organisé : quand vous arrivez, tout est prêt !