Nos séjours printemps & été

De mai à septembre, nous proposons des stages de plein air et des séjours libres
dans nos chalets des Alpes et des Pyrénées, mais aussi en Provence, et en Atlantique.

- VARS (05) - MORZINE (74) - THOLLON LES MEMISES (74) - BAREGES (65) - BAUDUEN (83) - LA ROQUE D'ANTHERON (13) - ST ETIENNE LES ORGUES (04) - PAYS BASQUES (64) - ANDORRE
(Découvrez ces destinations dans notre rubrique "Nos Hébergements").

Vous avez le choix entre :

• des formules simples : hébergement et pension au choix (nuit - petit déjeuner, demi-pension ou pension complète), en semaine ou en week-end.
  • des séjours à la carte comprenant l'hébergement et la pension de votre choix, agrémentés d’activités diverses (selon la destination choisie) : randonnées pédestres ou équestres, VTT, sports d’eau vive, escalade, via ferrata, parcs aventures, spéléo, canyoning, visites, excursions, dégustations, …

• Formules simples ou séjours à la carte : comme il vous plaira et en fonction de nos disponibilités
  • Les packages : 5 nuits / 5 jours (dimanche / vendredi)
  • Les week-end : 1 ou 2 nuits / 2 jours (samedi / dimanche)

• Arrivée en fin d'après-midi
  • Accueil par le responsable du chalet et informations sur les activités des jours suivants (selon formule choisie)
  • Dîner
  • Hébergement en chambres multiples (2 à 8 lits par chambre, selon le chalet)
  • Petit déjeuner
  • Pique-nique à emporter ou repas au chalet, selon le programme des activités
  • Activités plein air et / ou excursions (selon formule choisie)
  • Retour au chalet en fin d’après-midi
  • Dîner (et ainsi de suite)

• La veille du départ, repas montagnard ou barbecue et soirée dansante
  • Le jour du départ, libération des chambres à 9h30 et dépôt des bagages dans une salle puis dernière journée d’activités (selon formule choisie).
  • Départ le soir (possibilité d’un dernier dîner au chalet avant le départ et / ou pique nique à emporter pour le voyage retour)

Accueil Voir notre brochure

Nos séjours » Séjours hiver » Séjours printemps & été  » Séjours Ludo-Educatifs » Séjours arts martiaux