Chalet le Hameau Rollot - Bareges ( 65 ) - 119 lits

Hébergement : « Le Hameau Rollot »

Le Hameau Rollot se situe à 1 km en navette de la station de Barèges. Il est composé de 4 chalets : le chalet des Lacs (39 lits), le chalet des Pics (38 lits), le chalet des gaves (30 lits) et le gîte le Bellevue (12 lits).

Capacité totale : 97 personnes
Nombre de chambres : 32 Capacité des chambres : 2 à 6 lits
Commodités : Douche, lavabo et WC dans toutes les chambres des chalets de Lacs et des Pics. Sanitaires sur les paliers pour le chalet des Gaves et le Gîtes de Bellevue
Restaurant : une salle (chalet des Lacs)
Salle : 1 belle salle d’activités (chalet des Pics) + 1 salon avec cheminée (chalet des Lacs)
Equipement : TV, vidéo projecteur, baby foot, ping pong, sono (chalet des Pics)
Accès aux pistes : en navette

Responsable du chalet : Dominique
Adresse : Le hameau Rollot – 1 route de Caillabère – 65120 BAREGES
Agrément DDJS : oui
PV Sécurité : ok

Site Internet : ► Hébergement le Hameau Rollot à Barèges

A 25 min de Bagnères de Bigorre et point de départ du téléphérique qui mène au Pic du Midi, La Mongie occupe le versant Est du Col du Tourmalet. Station pied de pistes à l’esprit sport, elle incarne tous les plaisirs du grand ski.

Petit village de montagne à une altitude de 1250 m, station de ski et station thermale de renom, Barèges est un vrai village, de pure tradition pyrénéenne. En bordure de forêts, avec ses chalets de bois, ses maisons en pierre et son torrent, il allie sans conteste le charme d’un village qui a su rester authentique et une nature d’exception.

Domaine : Barèges - La Mongie « LE TOURMALET »

Le domaine skiable de Barèges - La Mongie « LE DOMAINE DU TOURMALET » est situé au pied du Pic du Midi. Au sommet, à 2877 m d’altitude, un panorama inoubliable : la chaîne des Pyrénées, les plaines du Grand Sud et les contreforts du Massif Central !

Altitude : entre 1400 et 2500 m
Kilométrage : 100 km de pistes
Nombre de pistes : 69 pistes balisées (23 vertes, 19 bleues, 21 rouges et 6 noires)
Équipements : 43 remontées mécaniques (26 téléskis, 13 télésièges, 1 télécabine, 1 téléphérique, 2 tapis roulants)
Forfait : Non – Support main libre

A Barèges, posez vos valises au Hameau Rollot et profitez de la Station Thermale la plus haute de France. Avec leurs cures médicalisées mais aussi leur espace aqualudique Ciéléo, les Thermes de Barèges s'adressent aux curistes comme aux non curistes.

Quelques chambres du Chalet le Hameau Rollot ont été spécialement rénovées pour vous accueillir lors de vos séjours bien-être.